8 206 vues
Zap #116 HD (Full version)
LA TÉLÉ ET LE MONDE D'AUJOURD'HUI, UN MONDE DE PLASTIQUE ET DAESH À LA CONQUÊTE DES ESPRITS
Plongée au travers de séquences télévisuelles dans notre monde dans lequel le sens que les individus veulent donner à leur vie va de l'apparence à outrance à la simplicité la plus extrême.
Il est partout. On en a besoin et nous en voulons. Nous le trouvons dans des endroits que l'on ne soupçonnerai pas. Un monde sans plastique est inconcevable mais avons nous conscience des conséquences désastreuse de notre consommation effrénée ? Des solutions existent pourtant...
Il n'est plus nécessaire de présenter la secte terroriste qu'est Daech. Ce groupuscule tente par tous les moyens d'attirer les personnes idiotes, au très faible niveau d'éducation et mal intégrées du monde entier dans leurs filets et ce à grands renforts d'effets spéciaux et de propagande.

+ 2

TARRANTINO !!!!!! je crois que ça s’écrit comme ça ^^
du grand art bravo!
Un des meilleurs Zap que j’ai vu. L’intro est juste mortelle ! J’aime bien ce concept de vidéo non-censurée, je trouve sa vraiment cool, sa te démarque des autres zaps :).
Même ton SoundCloud déchire !
Continue ton boulot !
Un Breton.
Merci 😉
Un zap qui a bien évolué au fil du temps et je dois dire que le résultat aujourd’hui est vraiment top ! Et c’est vraiment une bonne chose que tu alternes entre vidéos de chats ou de russes qui font les cons (je généralise bien sur) et vidéos plus journalistiques, politiques..etc. Super boulot en tout cas, je te souhaite une bonne continuation ! 😉
Merci, content que ça te plaise 😉
merci d’avoir reprogrammé mon subconscient, maintenant je vois la réalité!
mets un peu des solutions pour certains problèmes 😉
keep up the good work! 😀
😉
hello c’est quoi ce feat de obsolete de Mc solaar ? C’est la premiere fois que j’écoute cette version et j’aimerai bien la retrouver …
Il est mortel : https://www.youtube.com/watch?v=bNPxtWkyLQs
S’il te plaît, j’adore ce que tu fais, mais est ce que tu pourrais arrêter de mettre des clips de requin, j’aime pas bien ça?
Merci
Salut, ce dernier zap ma donné des frissons ! Incroyable ! Merci a toi !
Et j’aimerais savoir si il serai possible d’obtenir le lien de la video a 10:00 s’il te plait ? Merci beaucoup !
Salut, tout d’abord je tiens a te remercier pour ce zap, je pense vraiment que tu a trouvé ton équilibre ! Le dernier était parfait a mon gout, j’en ai eu des frissons. Ensuite, j’aimerais te demander le lien de la video a la 10ème minute sur le magasine, que je trouve absolument monstrueuse ! Merci beaucoup !
Salut Léoni, merci pour ton commentaire 😉
Voici le lien en question (effectivement très réussi) : https://www.youtube.com/watch?v=GTH8hqJbCxw
Merci c’est top ! 🙂
Encore un super zap. Merci pour le temps que t’y passes. J’aime bien l’orientation “politique” et altermondialiste que ça prend … ça serait pas mal d’en faire un “10 séquences”
Merci et c’est prévu, je n’ai juste pas trop de temps en ce moment 😉
Mr Zap svp, pouvez vous me renseigner sur la song qui passe à 17:35 ‘Enflammer des poches de méthane’ please? 🙂
Soit dit en passant : juste généralissime tout votre boulot. Et n’empêche que grâce à vous, j’en apprends beaucoup, merci.
Merci 😉 Concernant la musique, elle était déjà présente sur la vidéo originale. Il doit s’agir d’un son Russe, je n’ai pas davantage d’info. Voici le lien :
http://www.liveleak.com/view?i=45b_1423120932
Excellent zap ! Content qu’il y ait encore + de messages “élévateurs de consciences” 😉
Je te suis depuis ton 30ème zap, et celui-ci est celui qui m’a fait le plus réfléchir, du point de vue de économique et social, et du point de vue écologique.
Du haut de mes 14 ans, je médite encore sur le message que tu veux faire passer quelques jours après la sortie de tes zaps.
La qualité de tes zaps dépasse celle de Spion, car toi, tu fais réfléchir, et Spion fait rire.
J’essaye effectivement de procurer un peu plus qu’un simple divertissement et si ces messages peuvent trouver un écho alors c’est que rien n’est perdu 😉 Il est important de se forger une conscience politique et ce quelque soit son â