Soumettre un lien vidéo





Envoyer un message




Signaler un bug




Signaler un lien mort




>> <<
This text will be replaced with a player.
Changer de lecteur
JW player
Signaler un lien mort
Zap #235 (FULL VERSION)
2H02
90 796 vues
4 commentaires.
04.07.2019
UK
Les néo-hippies de l’île de La Gomera | The neo-hippies of the Gomera island
Sur l’île de La Gomera, aux Canaries, les "néo-hippies" affluent de toute l’Europe, unis par le rêve d’une vie libérée des contraintes de la modernité, dans la simplicité volontaire et en harmonie avec la nature. Nombreux sont ceux qui ont abandonné leur vie d’avant pour se consacrer à cet idéal. C’est le cas de l’Autrichienne Mischa : alors qu’elle menait à Vienne une carrière d’animatrice radio, un burn-out et un diagnostic de tumeur cérébrale lui font changer radicalement de cap, à 24 ans. Après avoir vaincu la maladie, elle démissionne et part sillonner le monde. C’est à La Gomera qu’elle pose son baluchon. Depuis des décennies, les autorités de l’île laissaient une grande liberté aux populations marginales qui ont investi ses paysages rocheux – mais elles se montrent aujourd’hui de plus en plus sévères à l’encontre des installations illégales. Les jours de cette communauté hippie sont-ils comptés ?
Plus
+ 98
Moins

Les images

4 commentaires sur « Zap #235 (FULL VERSION) »

  1. Hello pourrais tu me dire quelle est la source de la dernière video sur l’anthropocene? Merci!
    Bravo pour ce zap encore!

    1. Bonjour je souhaiterai également savoir la source de la dernière vidéo, vraiment chouette vidéo que j’aimerai partager!

  2. L’armée qui s’attend à des batailles navales, des guerres pour l’eau et l’alimentation. Les gars, les millions de réfugiés climatiques vous allez en faire quoi ? Ils n’auront ni eau, ni nourriture ni aide de leurs pays déjà fantoches pour la plupart par la faute de nos gouvernements “occidentaux” . On maintient ces gens la tête sous l’eau depuis si longtemps qu’on ne s’en rend même plus compte, sauf qu’un jour ce sera fuir ou mourir. Alors on enverra l’armée pour les fusiller? Pour les empêcher de passer, comme on le fait déjà ? On les ramènera chez eux en disant que c’est comme ça, on ne peut pas accepter toute la misère du monde. Peut-être qu’à ce moment-là, nos pays du “Nord” auront commencé à souffrir du manque d’eau, des canicules à répétition etc, et on viendra dire que c’est eux ou nous.
    Sauf qu’on renverra des enfants, des femmes, des vieillards et des hommes innocents à la mort. En connaissance de cause. Et on fermera les yeux car si on n’est pas content, on n’a qu’à les rejoindre … Attention, si tu l’ouvres tu seras fiché S (islamo-gaucho-écolo-extrêmiste partisan du grand remplacement n’est-ce pas?) et si tu agis tu seras condamné par la Justice de ton pays, celle-là même qui met déjà des gens en taule parce qu’ils volent de quoi manger, qui condamnent des gens parce qu’ils manifestent et protègent les flics qui abusent de leurs fonctions, mutilent et tuent. Sans oublier les ultra-riches qui sont déjà exemptés de Justice car bah… oui, on l’aura deviné, trop riches.
    Sans être expert dans la collapsologie, il faut tout de même se rendre compte que la conjecture actuelle nous dirige droit vers une période trouble remplie d’injustice, de guerres, de haine, de massacre voire d’extinction de l’humanité. Peut-être l’avons-nous cherché quelque part.

Laisser un commentaire

Abonne-toi à la newsletter
Subscribe to the newsletter