Soumettre un lien vidéo





Envoyer un message




Signaler un bug




Signaler un lien mort




>> <<
This text will be replaced with a player.
Changer de lecteur
JW player
Source
Signaler un lien mort
Zap #249 (FULL VERSION)
1H56
62 524 vues
4 commentaires.
24.03.2020
UK
En première ligne : les vérités du journaliste Robert Fisk | This is not a movie
Suite à la façon dont il a couvert le conflit israélo-palestinien et critiqué les politiques israélienne et américaine dans la région, Robert Fisk aurait subit, selon Reporters sans frontières, une violente campagne d'insultes pendant plusieurs mois en 2002. Robert Fisk publie un article dans The Independent où il affirme qu'il a reçu depuis plusieurs années des lettres témoignant d'une haine grandissante, notamment, selon lui, parce qu'il a suggéré que les arabes voulaient autant la paix que les israéliens, qu'il a relaté avoir été témoin de la mort d'un libanais innocent tué par des attaques aériennes israéliennes, puis en 1996 qu'il a vu 108 réfugiés au Liban être abattus par les artilleurs israéliens. Portrait en action d'une grande plume britannique du reportage de guerre, spécialiste du Proche-Orient. Une conscience et un modèle parfois controversés.
Plus
+ 74
Moins

Les images

4 commentaires sur « Zap #249 (FULL VERSION) »

  1. Hé bhé ! je suis sur mon fessier … très belle réalisation que vous nous avez offerte ! difficile de ne pas ressortir indemne de ces quasi 2 heures de visionnage ! j’applaudis également l’intervention d’Aurelien Barrau vers 1h34. Encore merci à vous.

  2. Comme d’autres avant, je commente pour saluer le remarquable travail d’IZap4U : depuis des années, la qualité technique se conjugue à une volonté d’informer et d’élargir le champ de réflexion sur des sujets, récurrents, bien trop simplifiés/caricaturés ailleurs…

    Ce mélange de divertissements, d’information et de vidéos “choc” est un reflet ultra-qualitatif d’internet et transpire la passion et le cœur qui tu/vous consacres(z). Encore merci pour vos productions, pour la démarche non-publicitaire et aussi pour les contenus “hors zap” du site, qui renforcent l’expérience.

    PS : Pour les visiteurs non-réguliers qui n’ont jamais fait de dons (c’était mon cas jusqu’à ce midi …), profitons des économies que le confinement nous impose (pintes/restau/sorties) pour contribuer à la continuité d’Izap4U.

    Un grand MERCI à l’équipe et aux donateurs réguliers qui incarnent l’un des meilleurs sites francophone de sa catégorie !

  3. Waaaaaah, MAIS OMG DUDE ! comment tu nous régales (encore une fois) toi et ton équipe ! je suit ton boulot depuis des année, et une fois de plus je n’imagines pas tout le travail qu’il y a derrière, mais j’ai été agréablement surprise de pouvoir avoir accès à la full version sans être inscrite, alors j’te remercie parceque pendant le confinement, c’est chaud de trouver un moyen de se distraire ! Tous les sujets évoqués étaient ultra intéressant/pertinants et comme dit M.Barrau sujet à débat ! Les extraits choisis où les scientists éclairent nos lanternes sur le covid-19 a tout simplement répondu à certaine de mes questions (car précedant le visionnage du zap 249) j’ai regardé la derniere vidéo de DBY (avec encore un titre putaclique) ayant soulevé certaine questions dans mon inconscient ! Donc MERCI ! à toi et ton équipe ! c’est toujours un régal de visionner votre travail ! Pleins de bonnes choses ! J’attends les prochains zap avec impatience ! la bisette & bon confinement ! 🙂

  4. Pfouah tellement drôle la prière contre le coronavirus jpp… Je retrouve pas l’extrait en ligne, y’a moyen d’avoir un lien svppp ?

Laisser un commentaire

Abonne-toi à la newsletter
Subscribe to the newsletter